Agios Nikolaos

Agios Nikolaos

septembre 5, 2021 0 Par Nikos

Située sur la côte est de la Crète, la ville d’Agios Nikolaos est nichée au cœur du golfe de Mirabello. Signifiant «  »Saint-Nicolas » », Agios Nikolaos est devenue aujourd’hui une station balnéaire réputée. Comparée à une «  »riviera » » grâce à sa marina, le petit port d’Agios Nikolaos accueille chaque année les bateaux de nombreux touristes venus découvrir le lieu le temps d’un court séjour. Parfois, ces visiteurs d’un jour se laissent envahir par la douceur de vivre et restent pour de plus longues vacances à Agios Nikolaos !

Des vacances à Agios Nikolaos placées sous le signe de la détente

Il faut dire que la commune dispose d’atouts indéniables. Construite autour du lac de Voulismeni, Agios Nikolaos est une ville vivante au sein de laquelle il fait bon vivre. Les infrastructures se sont d’ailleurs largement développées pour répondre aux besoins des visiteurs. De plus, les plages de sable de fin qui bordent la côte sont un argument supplémentaire pour satisfaire les amateurs de farniente ou de sports nautiques en vacances en Crète. Kalo Chorio ou encore Plaka sont deux plages aux eaux translucides qui vous laisseront un souvenir impérissable.

Distance Agios Nikolaos Heraklion

Distance Agios Nikolaos – Heraklion : 54 min (62,6 km) via EO Irakliou Agiou Nikolaou/Vorios Odikos Axonas Kritis/E75/EO90 et Vorios Odikos Axonas Kritis/E75