Séjourner à l’hôtel à Athènes

Hôtel Athènes

Capitale de la Grèce, Athènes est une ville historique qui ne dort jamais. Opter pour un hébergement au sein de la ville permet de visiter les plus grands sites archéologiques et de déguster les spécialités du pays dans les quartiers les plus animés de la ville.

Hotel Athènes

Réservez un hôtel à Athènes pour visiter les nombreux sites archéologiques

Réserver une chambre d’hôtel à Athènes (booking), c’est se retrouver au pied des monuments et des sites archéologiques les plus importants du pays. L’Acropole, le Parthénon, le palais de Syntagma, le théâtre de Dionysos, l’Agora ou encore le musée national archéologique sont autant de lieux qui permettent de replonger au temps de l’Antiquité et d’en savoir plus sur la vie quotidienne de l’époque. De nombreux hôtels à Athènes, situés dans les quartiers de Psiri ou de Plaka proposent un hébergement moderne à deux pas des sites les plus touristiques. Vous pouvez également opter lors de vos vacances à Athènes pour un hébergement dans les quartiers d’Exarchia et d’Omonia, un peu plus éloignés mais très bien desservis, situés dans le cœur commercial de la capitale.

Choisissez un hôtel à Athènes dans l’un des quartiers très animés

La ville d’Athènes regorge de quartiers dynamiques où les touristes peuvent s’aventurer et trouver facilement un hébergement. Que ce soit à l’hôtel, dans une auberge de jeunesse, ou chez l’habitant même, il existe une multitude de possibilités pour séjourner sur place. Les coins de Psiri et Gazi connaissent une forte affluence, de jour comme de nuit, d’où leur réputation de quartiers très branchés. De son côté, Monastiraki fait le bonheur des vacanciers à la recherche de bonnes affaires. L’endroit regorge en effet de boutiques d’antiquités et de marchés aux puces. Lorsque vient la nuit, les cafés et les bars de la capitale se transforment en boîte de nuit pour le plus grand bonheur des touristes. Avoir donc une chambre d’hôtel à Athènes s’avère donc très pratique lorsque la fête dure jusqu’au petit matin.

Coordonnées GPS Athènes : 37.982363,23.737679

Note d’intérêt : 10/10

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>